

Votre dernier année, elle été comblé par vos attentes ?
• Absolument. Je ne pouvais pas demander plus que ce qui est arrivé. Ce fut une construction lente mais juste un peu explosé à la fin de l'année et je suis vraiment reconnaissante. Je me sens maintenant j'ai une compréhension de qui je suis, d'autant plus qu'il ya deux ans.
De quelle maniére ?
• Quand je suis en studio deja, je me sens vraiment chez moi, je me sens si bien et j'ai le besoin d'être souvent en studio. Il y avait tant de choses sur cet album que je devais m'exprimé. Il y avait tant de choses que je voulais faire dans se nouveau album. Je veux que mes fans se sentent aussi bien que moi, ils sont les seuls qui comptent. J'ai un certain lien avec eux, un certain sens de l'humour avec eux que seulement ils comprennent. Beaucoup de choses que j'enregistrée qui est sur la meme longueur que se sens de l'humour. Je pense que quand vous l'entendez, vous aurez certainement entendu un changement dans la confiance et vous entendrez beaucoup plus d'humour.
Cela veut dire plus d'alter ego ?
• Oui ! Il y a celui qui va être très célèbre et qui est Saint John Paul. Et il est sur une chanson intitulée « Roman Holiday » et il aide Roman Zolanski ( L'un des alter ego celebre de Nicki Minaj).
D' où vient toute cette imagination ?
• Ils viennent généralement en étant d'une voix , puis j'aime les nommer et puis je sorte d' essayer de créer qui est cette personne par rapport à mes autres personnages. Il devient juste un peu d'un labyrinthe bizarre !

• Oui, c'est une surprise pour moi. Mais quand l'album est sorti , je n'ai pas vraiment une idée de la tranche d'age qui va l'ecouté, je suis allé le long et je viens d'avoir un bon temps. Mais maintenant que je vois les fans sont très jeunes parfois ... Il y a beaucoup de la raison pour laquelle je me suis censuré sur le premier album, je sentais que je devais le faire. Il va y avoir une version propre de chaque chanson explicite que je mets dehors et si un parent veut obtenir qu'ils peuvent obtenir la version propre et les enfants peuvent écouté avec la censure.
Pensez vous à avoir des enfants ?
• Bien sure ! Je me sens déjà mère dans ma tête, j'aime beaucoup les enfants, ils me rendent heureuse je ne sais pas pourquoi, quand je parle avec des enfants, j'en apprend beaucoup. Ils sont tellement simple et honnête dans leurs réactions. J'adore vraiment comment ils peuvent exprimer eux-mêmes.
Vous avez du être surprise de la reprise de Sophia Grace sur « Super Bass », cela a dû être un moment fort de 2011.
• Je pense vraiment que se moment sur le show de Ellen DeGeneres était incroyable. J'aime les enfants et j'ai une connexion bizarre avec les enfants, de voir cette petite fille rapper et chanter sur ma chanson avec cette confiance incroyable et la ténacité ... Wow. Je ne savais pas que ça allait devenir un énorme phénomène comme elle la fait.
Comment réagissez-vous à ce niveau de la gloire ? Qu'est-ce qui vous garde sain d'esprit ?
• C'est fou parce que la façon dont je me vois, je me sens comme je ressens un calme personnel, vous le savez, une paix personnelle que je viens pu graviter récemment. Mais je ne pas vraiment me regarder comme une grande star, pour être complètement honnête et peut-être cela a beaucoup à voir avec moi à venir sur le moment. Mais je me sens toujours comme, oh mon Dieu, je reste encore beaucoup à faire , je dois encore beaucoup de travail à faire et donc je suppose que cela me fait continuer à avoir envie. Je ne suis pas en vacances, je ne fais pas vraiment partie, parce que je suis toujours le sentiment que je dois arriver à la ligne d'arrivée. Je viens de ressentir cette chose étrange à l'intérieur de moi qui ne cesse de dire « Vous ne l'avez pas fait assez, il faut donner plus, vous avez à faire plus. » Je me suis toujours comme ça bien. Je suis un peu toujours dans la pensée future, bien ce qui doit être fait maintenant ?

• Non, c'est un peu triste. Je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas. Il est pas dans ma génétique en ce moment ... Parce que pour moi, quand je me arrête, quand je suis arrêté dans le passé et le genre de juste vécu dans l'instant alors que ce quand je suis coupé l'herbe sous moi . Alors maintenant, il est comme vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas laisser en place.
La Nicki qui rentre chez lui et qui se démaquille en de la fin de la journée, est une personne très différente de la scène sur Nicki ?
• Oh, ils sont certainement deux personnes complètement différentes. De toute évidence, ce que je porterais à la maison est pas ce que je porterais sur scène et je pense que, quand je suis à la maison, il est un moyen de caractère plus introspectif et je pense que la personne les gens voient sur scène. Je trouve difficile d'imaginer ce que tu fais normal. Eh bien, je regarde beaucoup l'émission Judge Judy. Et je regarde beaucoup aussi Forensic Files. Et je cuisine beaucoup, je fais cuire des spaghettis, des macaroni au fromage et le poulet. Je me débrouille pas trop mal en cuisine.
Quelle est la meilleure chose que vous avez acheté vous-même ? Je veux entendre que vous êtes en profitant de votre richesse !
• Eh bien probablement ma chose la plus Barbalicious est ma voiture Bentley rose. Mais il est un peu fou parce que je l'ai aussi été porter cette veste et aussi cette chaîne Barbie.
Vous avez votre propre Barbie ?
• Oui ! Oh mon Dieu, oui. C'est le rêve de chaque fille. C'est comme une grosse affaire. Je suis tellement honoré de faire quelque chose avec Mattel. Je veux dire, ils changent la vie de chacun. Ils sont un aliment de base de notre culture. Barbie reçoit beaucoup d'amour. Comment voulez-vous venir à sa défense ?
• Je me sens comme Barbie, Barbie est grande parce qu'il ne se concentre pas uniquement sur la beauté. Et ils viennent dans différentes nuances, que j'aime, et différentes coiffures. Donc, je pense qu'ils ont obtenu au point où ils font les filles se sentent comme elles sont, pas ressembler ou être comme Barbie traditionnelle. Maintenant, en termes d'image corporelle, même mâle poupées figurines sont découpées plus que l'homme moyen - il est tout simplement la façon dont les gens font des poupées !
Maintenant, je sais que vous aimez Londres.
• Je suis né à Londres dans une vie passée, personne ne peut me faire dire le contraire. J'étais probablement comme une reine à Londres, je suis probablement la reine du peuple qui a lutté pour la vie, et probablement commencé comme une femme de chambre, puis était juste , comme, vraiment révolutionnaire et déplacé tout mon Barbz dans la grande maison de maître de reine. Cela semble à peu près juste pour moi.
Avez-vous eu beaucoup de temps pour vous pendant que vous y êtes ?
• Eh bien cette fois quand je reviens, je vais avoir plus de temps. J'ai rarement le temps de faire du tourisme. La meilleure partie quand je suis venu la dernière fois était le fait que les fans attendait à l'extérieur de l'hôtel et ont chanté ensemble et je pouvais les entendre et je vraiment alimenté cette énergie, j'ai vraiment apprécié leurs amours. Il sera toujours l'endroit où je suis le meilleur accueil dans ma carrière.
Quelle est la chose la plus folle qu'un fan a déjà fait ?
• Eh bien, je pense que la chose la plus extrême et quand je vois des gens avec des tatouages de mon nom ou mon visage. Je dois cette connexion bizarre pour eux. Peu importe combien de fois je les vois, je suis toujours en état de choc.
Un artiste que vous serez capable de vous tatouer ?
• Jada Pinkett. J'étais tellement obsédé par elle. C'est tellement drôle comment le monde fonctionne parce que j'avais été obsédé par Jada Pinkett, puis dix ou 15 ans plus tard , quel qu'il soit, je fais une chanson avec sa fille . Qui aurait cru !?
Vous devez avoir eu beaucoup de moments fort avec vos fans. Ça se passe si vite . Pourquoi pensez-vous que vous avez eu un tel succès énorme ce qu'il est sur vous et votre musique pensez-vous ?
• Je dois dire que mes fans sont tellement passionné qu'il est au-delà de la musique - il est plus sur une culture et une mouvement. Mon mouvement est une sorte de plus grand que la vie, à cause de mes fans. Ils sont tellement passionnés et ils ne laissent pas. Ce sont des gens étonnants et ils croient vraiment en moi. Lorsque vous avez une bande de gens qui vraiment, croient vraiment en vous et ils sont vraiment, et ils se passent le mot, il est presque impossible de perdre parce que tout ce que vous avez à faire est suivi avec de la musique que les gens peuvent comprendre et sentir et il tu l'as. Vous savez, il y a deux ans quand je faisais des entrevues avant que je sois célèbre, je disais que je ne veux pas être emballé. Quand cet album sort ils vont certainement pas savoir quel genre de catégorie pour me mettre dans.
DemiLovaticDevonne, Posté le jeudi 02 août 2012 04:32
Piiire que magnifique